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Gestion contractuelle

La municipalité de Saint-jules a adopté le 6 mai 2019, la procédure de traitement des plaintes dans l'adjudication de contrat. Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien ci-dessous.
ProcedureTraitementPlaintes.pdf (234 KB)


La municipalité de Saint-Jules a adopté le 3 décembre 2018, le règlement # 11-2018 sur la gestion contractuelle.  Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien ci dessous.
Règlement-gestion-contractuelle11-2018.pdf (711 KB)

Le 7 juin 2021, la municipalité a adopté le règlement # 09-2021 modifiant le règlement sur la gestion contractuelle # 11-2018. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien ci-dessous.
Règlement # 09-2021 modifiant le règlement sur la gestion contractuelle # 11-2018

Ce règlement prévoit des mesures applicables pour l’octroi et la gestion des contrats accordés par la municipalité et des règles applicables de passation des contrats qui comportent, entre autres, une dépense d’au moins 25 000$, mais inférieure au seuil de la dépense d’un contrat qui ne peut être adjugé qu’après une demande de soumissions publique. 



Consultez le Règlement décrétant les règles de contrôle des dépenses



Suite à l’adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités sont obligées en date du 1er avril 2011, de publier sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) du Gouvernement du Québec, les informations concernant leurs contrats de plus 25,000 $, et ce pour une période minimale de 3 ans.

Vous pouvez consulter les contrats de la municipalité directement sur le site du SEAO  à l’adresse suivante: 

Contrats Municipalité St-Jules

Voici la liste de tous les contrats de plus de 2000$ octroyés à un même cocontractant lorsque l'ensemble de ces contrats comporte une dépense de plus de 25 000$.






2020

2019

1er Octobre 2016 au 31 décembre 2016



Année 2017 


Année 2018