[email protected]

Opérateur de cantine recherché

La municipalité de Saint-Jules recherche un opérateur pour exploiter un commerce saisonnier en restauration situé au 386, rue Principale,, Saint-Jules ou d’un service de cantine indépendant (possibilité aussi de s’installer avec ses propres équipements).

Saint-Jules

Saint-Jules est une municipalité dynamique qui compte 600 habitants, deux industries majeures : L’imprimerie Norecob et Multi Brosses (manufacturier dans le domaine du bois) et le Village Aventuria, important parc thématique animé qui a attiré 20 000 visiteurs en 2018. L’opérateur aura aussi la possibilité d’offrir le service durant le festival annuel « St-Jules en fête » également en 2019 la construction d’un important bâtiment du Village Aventuria au Sommet de la montagne qui amène donc de l’achalandage supplémentaire.

Description du site et de la clientèle

Le casse-croûte actuel est situé sur le terrain de la Fabrique de Saint-Jules au 386, rue Principale à proximité du Centre Multifonctionnel et du Village Aventuria. Le tout à proximité des installations des Loisirs, camp de jour, module de jeux, terrain de volley-ball. Sur ce terrain a aussi lieu le populaire festival St-Jules en Fête. Le Village Aventuria est aussi adjacent au casse-croûte.

 

La clientèle est variée; travailleurs, résidents, familles, touristes du Village Aventuria, participants du festival…

Nous croyons qu’un occupant enthousiaste, créatif et déterminé saura attirer cette clientèle diversifiée.

La municipalité soucieuse d’offrir un service de qualité aux travailleurs, résidents, familles et touristes recherche un opérateur pour exploiter le casse-croûte pour la saison 2019. Faisant preuve d’ouverture d’esprit, le type de service pourrait être différent de celui présenté les années antérieures; toute proposition intéressante sera évaluée.

Les installations

La cantine est exploitée depuis quelques années. 

À l’extérieur une petite terrasse couverte est disponible ainsi que plusieurs tables à pique-nique.

Critères recherchés

- Réalisme du projet dans son ensemble

- Expérience concluante (affaires, restauration)

- Disponibilité de mai à octobre 2019

Pour information contacter la municipalité au 418-397-5444 ou Mario Roy, propriétaire de la Cantine au 418-209-1246

2019 (1)
2017 (4)
2016 (4)